Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 décembre 2019

Joyeux Noël ... en retard !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un merveilleux Noël ! Ici ce fut le cas, avec bonne humeur, cadeaux et bons petits plats au programme !

Les cadeaux fait-maisons n'ont pas été très nombreux cette année, j'ai simplement cousu un nouveau coussin pour ma Damoiselle, qui l'avait spécifiquement demandé sur sa liste au Père Noël ... j'ai pris une broderie de mon stock qui attendait d'être montée, en choisissant un thème qui ferait écho, vu que ma Damoiselle est allée au cinéma voir la vieille version avec Errol Flynn avec sa classe :

Noel 2019 Aélys (1)

Noel 2019 Aélys (2)

Elle était très contente !

Et du côté de mon Lutin en Chef, c'est avec le Merlin qu'il a bidouillé un petit cadeau pour un amateur de volatile de la famille ...

Noel 2019 hibou

*   *   *

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer les petits anges que les filles et moi avons déballés ...

IMG_20191222_090518

Un petit mouton pour moi, mon animal fétiche depuis mon doudou mouton !!

2019 Noel

Et mes poulettes ont eu deux figurines surprises, c'est la première fois que le petit compagnon (plus ou moins canin) des Sonny Angels débarque chez nous !

J'espère que vous avez été bien gâtés et surtout que vous avez passé des moments heureux et joyeux avec ceux qui vous sont chers !

Je vous souhaite une excellente journée, pour moi, c'est la dernière journée de travail de l'année, youpi !

Publicité
Commentaires
T
Tout est trop mignon, c'est cool quand tout se passe bien !! Chez nous, c'était super mais trop rapide hélas
Répondre
S
Un Noël créatif tout de même ! Bravo !<br /> <br /> Ils sont très beaux les Sonny !<br /> <br /> Capuce en a déjà eu un de Sonny spécial !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
hello de joli cadeaux ba moi encore rien recu vu que ma fille ne viens que pour le nouvel an a mon homme j ai recu un petit billet et a belle maman aussi bisous
Répondre
M
Quels jolis cadeaux ! J'ai une préférence pour le petit cadeau fait main des hommes de la maison. Pour nous ce sera un Noël en famille demain pour mon côté et le 31 avec la belle-famille. Gros bisous à tous les 5
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pas encore eu mes cadeaux de Noël. Ils arrivent par traîneau spécial Dimanche. J'Aime beaucoup le coussin pour ta Damoiselle. Le Papibou, réalisé par ton Lutin en chef est superbe. Bravo à vous deux. Bonne après midi sous la bruine.Gros bisous.
Répondre
Publicité