Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 mars 2020

Sourires sportifs du jour ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, et que le moral reste bon en ce début de deuxième semaine ! Ce matin, retour aux devoirs avec en nouveauté cette semaine les programmes "éducatifs" pour les enfants à la télé ... on a regardé la première session à 11h sur la 5 ... ouais, je ne suis pas vraiment convaincue ... on verra les prochains jours, mais de toute façon, chez nous les enfants trouvent encore à s'occuper sans la télé (pour l'instant), alors les coller devant d'office, ça m'embête un peu ...

Et pour les sourires du jour, ils seront de trempe ... sportive !

Non mais parce que pendant le confinement, il ne faut pas sortir pour notre santé, mais il faut quand même entretenir notre forme (olympique ... ou pas) ! Sinon, gare au retour de balance dans quelques semaines ... aïe aïe ...

Sourire4

sourire5

Ca c'est une petite private joke pour la semaine dernière où nous avons fait une séance de sport sur la terrasse avec la famille, abdos-gainage pour eux, Pilate pour moi ... et qu'ils se sont tous écroulés de rire en m'appelant Superman devant cette posture ...

sourire6

Je crois que pour moi le message est clair : ça va être dur ...

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
V
Je confirme, ça va être très dur !!!! <br /> <br /> Pas de motivation ... être sollicitiée pour tout .... les devoirs, le repas, le linge (lavé / repassé) ou pas ... même pour le ménage, il faut que je mette tout le monde dans le jardin, et ça râle !!!!<br /> <br /> Je veux hiberner et me réveiller dans 6 mois.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
S
Nous on participe à des lives pour faire du yoga, de la méditation ou de la danse !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
même allure pour moi quand je fais la dernière posture
Répondre
T
hihih c'est trop rigolo, mes gones se sont remises au trampoline et ont même poussé le vice à faire du roller sur la terrasse . Là fait un peu plus frais, donc aujourd'hui ce sera "on rentre du bois pour la cheminée en famille mdr" !!!
Répondre
O
Super ces photos !!!! de l'humour ça fait du bien
Répondre
Publicité