Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 décembre 2019

Avent # 05

Hello tout le monde !

La petite pensée du jour est pour nos amis les hommes ...

2019Avent5

Mais si on vous aime ... promis !

Je vous embrasse et je vous souhaite une bonne journée, et peut-être qu'enfin aujourd'hui j'aurai le temps de vous faire un petit article broderie/lecture et à propos de toutes les autres choses que j'ai à vous dire ...

Publicité
Commentaires
V
voilà voilà lol ... Ben ici c'est ça car papa n'est à la maison que les week ends lol ... donc le week end je délègue !!!!<br /> <br /> J'adore ces citations !!!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
hihi oui bisous
Répondre
L
j'adhere ! ^^ <br /> <br /> bonne journée bisous bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Merci pour la citation du jour. Tout à fait logique. Bon Jeudi, bien au chaud. Il fait froid dehors, malgré le soleil. Gros bisous.
Répondre
O
Eh ben oui ....et Alors ??????
Répondre
Publicité