Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 octobre 2019

Complètement barjots ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici tout le monde roupille encore de bon coeur (ah non, le Lutin en Chef est parti à la salle de sport il y a une demi-heure ... oui, oui, complètement barjot, je suis d'accord ...) ... il faut dire qu'hier soir, la marmaille s'est couchée tard, car nous sommes allés assister à un super spectacle de basket acrobatique, attention, je vous montre une petite vidéo !

Show Poitiers Basket 86 2K19 I Barjots Dunkers

 J'aurais préféré vous montrer les vidéos prises hier soir, mais malheureusement, je n'arrive à mettre sur le blog que des vidéos youtube ... mais c'était la même chose !

Ce sont donc les Barjots Dunkers, et ils sont absolument impressionnants !! Toute la famille a passé une super soirée, et même la Galinette avait des étoiles dans les yeux ... et en plus des exploits acrobatiques, le spectacle était très drôle !

Et fiers comme des poux, voici les gremlins bien entourés :

Barjots

Je vous souhaite un bon samedi, moi j'ai hâte d'être à 12h15 pour être en weekend !

Publicité
Commentaires
M
Un bon moment bien immortalisé! Doux mardi<br /> <br /> bises
Répondre
V
Super génial ce spectacle, parfois impressionnant !!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Ah super!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Ha ben je savais même pas que sa existait le basket acrobatique ,<br /> <br /> tu m'as fait découvrir quelque chose , merci <br /> <br /> c'est impressionnant quand même <br /> <br /> sont trop mignon sur la photo tes gremlins <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
L
quel spectacle endiablé !
Répondre
Publicité