Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 octobre 2019

Balade en forêt ... du samedi !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je suis en retard d'un jour pour ma petite balade en forêt avec SandRyne, Titefée et Luna, mais c'est pour la bonne cause, hier j'étais en formation pour la journée aux Journées Professionnelles des Cafés Littéraires de Montélimar. La journée était consacrée aux Littératures de l'Imaginaire (danse de la joie), et nous avons rencontré des auteurs, dont le mythique Alain Damasio qui vient de publier son 3ème roman à La Volte, intitulé Les Furtifs, et qui est un homme vraiment passionnant, j'aurais pu l'écouter parler pendant des heures ! Je suis d'ailleurs en train de lire son roman le plus connu, La Horde du Contrevent, et c'est prenant. C'est de la SF (ou fantasy dans le cas de la Horde, frontière toujours éminement difficile à poser) très exigeante, notamment sur le plan du style, mais une fois qu'on est rentré dedans, on ne peut plus en sortir ... J'en ai aussi profité pour visiter la Médiathèque de Montélimar (vraiment très chouette), et si vous êtes dans le coin ce weekend, je vous invite à aller faire un saut à ces Cafés Littéraires, ils valent le détour !

Bref, tout ça pour trouver une bonne excuse à mon retard, mais voilà ma petite photo, je continue à faire pousser des arbres dans ma petite forêt ... et comme je suis un animal nocturne brodeusement et blogueusement parlant en ce moment, vous aurez encore droit à une photo horrible ... désolée !

IMG_20191005_064938

Titefée a fini de planter ses arbres et son animal totem commence à s'y faufiler en douce ... et je file voir ce qu'il en est chez Luna et SandRyne !

Bon samedi à tous, et pensez à moi qui retourne travailler dans moins de 2 heures ... snif snif ...

Publicité
Commentaires
V
Quel joli rendu sur cette jolie toile !!! J'adore ♥<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
bien belle promenade et chouette formation!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
D
Quand le travail rime avec plaisir c'est top.
Répondre
G
c est joli tu avances bien quand meme bisous
Répondre
T
Comme c'est beau, je suis fan de ta toile , ça rend super bien !!
Répondre
Publicité