Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
1 octobre 2019

Bonsaï ... # 2

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien. Moi ça va, même si la journée va être placée sous le signe de la préparation des élections de parents délégués ... en gros, je vais passer 3 heures de 8h30 à 11h30 à remplir des enveloppes et vérifier des listes à l'école maternelle, ensuite je fais vite manger mes gremlins, je file au boulot puis en rentrant à 18h45, je file directement à l'école élémentaire pour faire la même chose, sauf que ça risque de durer jusqu'à 21h ... voir plus si affinités ! Mon Lutin en chef est bien sûr ravi que je l'abandonne lâchement ce soir ...

Mais ce n'est pas grave, je suis plutôt fière aujourd'hui de montrer à mon amie Maryline que j'ai bien progressé sur notre broderie en duo, voici les images :

Bonsaï 02

Les yeux de lynx de certaines avaient déjà reconnu un bonsaï ... il s'étoffe !

Et je peux vous dire que ma broderie était sous bonne garde la temps que j'aille chercher mon appareil photo ...

2019 09 30

Je vous souhaite une excellente journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Très joli ébauche !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
L
Ohlalala quelle journée, ça a été ? <br /> <br /> Je vois que petit chat est encore là ^^
Répondre
M
jolie avancée sous bonne garde :-)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
V
Très joli début, sous haute surveillance !!! Dommage qu'il ne puisse pas t'aider à avancer.<br /> <br /> Bon courage pour les réunions, mon dernier est en Terminale et je me dis que c'est la dernière année.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
L
Je vois que le chat est toujours là!!! et je compatis pour les élections: à ton avis qui est au lycée ce matin à 8h30 pour mettre sous enveloppe également. Et jeudi, à l'école, je devrai aussi les donner à mes élèves. Je crois qu'on est un peu barge de temps en temps...
Répondre
Publicité