Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 août 2019

Finalement ... suite des cousettes estivales ...

Hello tout le monde !

Ah, dur dur de résister aux demandes de sa progénitures ... quand je vous ai montré les premières jupes cousues cet été pour mes poulettes, je vous ai dit que malgré tout, leurs jupes préférées restaient les jupes-cercles cousues il y a presque 5 ans et qu'elles portent non-stop (bon, pour la plus petite, c'était la jupe de sa cousine, en fait ...).

Alors, finalement, j'ai craqué, j'ai ressorti mon compas et mes kilomètres de biais, et voici le résultat :

2019 jupes cercles (1)

Deux poulettes ravies de leurs belles jupes qui tournent !!

2019 jupes cercles (2)

Du rose et des papillons d'un côté, du bleu et un superbe tissu Michael Miller d'inspiration japonaise de l'autre ... elles ne les quittent plus !

Ca valait bien les quelques prises de tête pour dessiner le patron et la couture interminable de tout ce biais ...

Publicité
Commentaires
V
Elles sont sublimes, quel talent !!!<br /> <br /> Tes puces sont magnifiques et tellement fières de porter tes créations.<br /> <br /> Je suis admirative.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Bravo, bravi, faible maman! lol<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bravo ! Oh oui ça valait la prise de tête pour tes adorables filles ! Tu as eu beaucoup de courage car coudre le biais, moi..... bisous à tous.
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Elles sont superbes tes jupes qui tournent.BRAVO Tes deux Demoiselles sont ravies. Alors que demander de plus.Elle est trop mignonne, ta Galinette avec sa nouvelle coupe de cheveux.Ses yeux sont toujours aussi espiègles. Moi aussi, j'adore les jupes qui tournent. Tout l'été, je porte des jupes longues. Mais il va falloir que je m'en fasse une qui tourne.J'Aime beaucoup le tissu rose avec les papillons. Bonne après midi entre soleil et nuages. Gros bisous.<br /> <br /> Fais toi plaisir et coud toi une jupe qui tourne.
Répondre
T
Ouah elles ont raison , elles sont trop belles, j'aime beaucoup les couleurs, la Galinette est trop mignonne avec ses cheveux au carré !!
Répondre
Publicité