Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 juillet 2019

La réponse de la poulette aux renardes sournoises ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, après ce weekend rafraîchissant et le soleil revenu ...

Figurez-vous qu'il était une fois deux petites poulettes, innocentes comme l'agneau qui vient de naître, qui brodaient tranquillement dans leur poulailler ... mais un beau jour, voilà que deux petites renardes filoutes et sournoises décidèrent de se glisser dans le poulailler, et de se mettre à broder tout zazimuth ... les poulettes n'allaient quand même pas se laisser faire, non ?

Alors voilà ma réponse du jour à ces deux renardes ... un ours !

Zoo Map 37

Et attention, hein, un ours, ça peut très bien manger une ou deux renardes !

Zoo Map 37 1

Non mais des fois !!

Je pense que ma chère co-pilote-poulette SandRyne a relevé le gant elle aussi !

Bises et bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
S
J'ai relevé le gant aussi, mais bizarrement, je me sens vaincue par avance !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
V
C'est superbe !!!<br /> <br /> Bravo pour cette avancée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
E
Excellent! J'adore votre conflit de basse cour (ou de zoo), on peut en discuter! Je suis impatiente de voir qui de vous 4 va relever le gant!
Répondre
A
Très bel ours!Bravoo<br /> <br /> belle journée
Répondre
L
ahahaha :) Tu vas voir qu'on va te motiver un grand coup et que tu vas avancer très très vite du coup !
Répondre
Publicité