Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
28 juillet 2019

Après les "girls", le "boy" ...

Hello tout le monde !

Eh bien non, même si vous l'espériez peut-être, je n'ai pas cousu de jupette pour le Merlin ... mais sur ma lancée "couture" (et comme mon bureau était envahi par ma MAC et tout le reste ...), j'ai finitionné la dernière broderie en date pour mon Merlin, à sa demande, en sac bandoulière qu'il veut pouvoir emmener en vacances pour y mettre son porte-monnaie, ses mouchoirs et peut-être une petite bouteille d'eau ... le résultat en images !

Sac1

Et fièrement porté !

Sac2

Sympa, non ?

J'ai repris le tuto de la Pochette Express de K, toujours le même ... à décliner à l'infini !

Bon dimanche à tous !

Publicité
Commentaires
M
trop cool
Répondre
L
ohla oui qu'il doit etre content , c'est genial !
Répondre
V
Qu'elle est chou, et ton lutin est fier de la porter.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Encore une broderie joliment mise en valeur et portée avec fierté 😉 gros bisous
Répondre
G
bravo tu lui a fait un tres joli sac bisous
Répondre
Publicité