Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 juillet 2019

Et retour ... sur l'Olympe !

Hello tout le monde !

Attention, il va neiger (oui, je sais, je vous vends du rêve là ...) ... puisque j'écris un article pour le deuxième jour consécutif, et encore de la broderie !

Cette fois-ci, c'est ma broderie de l'An Neuf qui a eu droit à quelques croix ... pas de nouvelle divinité à mon tableau de chasse, mais un titre et un bel Olympe à colonnades ...

Mont Olympe 09

Et voilà !! Bon, je ne pavoise pas trop parce que je suis presque sûre que Titefée et Luna ont fini toutes les deux ...

Je vous souhaite une douce soirée étoilée (et gare aux moustiques !).

Publicité
Commentaires
L
super , ca avance , c'es vraiment beau
Répondre
G
hello tres bien bisous
Répondre
M
Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Bravo pour ton avancée. Super, deux jours de suite, avec des broderies. Bonne après midi au frais si possible. Je suis en nage. Gros bisous.
Répondre
T
Magnifique , je suis vraiment très heureuse d'avoir bidouillé cette broderie ... Je l'ai fini oui mais pas encore finitionnée
Répondre
Publicité