Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 juillet 2019

Le retour ... de la Doll du Dimanche !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, avec les températures qui remontent, qui remontent ... et ce n'est pas fini !

Ici, l'invasion germaine s'est terminée hier, quand ma soeurette est partie voir si dans les Alpes l'air était plus frais ... les cousins sont un peu éparpillés à droite à gauche, mais la semaine prochaine, ça va encore trafiquer et grouiller d'enfants au bord de la piscine ...

Du coup, juste avant que nos invités du dimanche n'arrivent, je me dépêche de vous montrer un peu de broderie ... c'est Titefée et SandRyne qui ne vont pas en croire leurs yeux ... enfin, je ressors ma doll du dimanche (après presque 3 mois de calme plat ...).

Alors, le 30 avril, j'en étais là :

07 30 avril 2019

Et aujourd'hui, j'ai fini de remplir la jupette, et le grimoire :

08 21 juillet 2019

J'ai d'ailleurs repris ces jeunes demoiselles devant le DVD de Mary et la fleur de la sorcière, c'était très chouette, vous connaissez ?

mary

La jeune Mary Smith vient d'arriver dans une nouvelle ville, et en attendant l'arrivée de ses parents, elle vit chez sa grand-tante. La fillette, un peu maladroite, est terriblement complexée par sa tignasse rousse exubérante qui lui vaut bien des quolibets à l'école. Jusqu'au jour où elle découvre dans les bois une fleur magnifique aux pouvoirs magiques, découverte qui va l'entraîner bien plus haut que les nuages, à la rencontre d'une mystérieuse académie de magie ...

Je vous souhaite un bon dimanche !

Publicité
Commentaires
M
Superbe retour de tes petites sorcières :-)<br /> <br /> Merci pour l'idée de film.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Jolie broderie ! et belles journées ensoleillées et chaudes avec les petits, la piscine est un bon plan<br /> <br /> bisous bretons (nous avons droit AUSSI à la canicule)<br /> <br /> cath
Répondre
L
super trop jolie cette toile de soeurcieres ^^<br /> <br /> bonnes petites xxx ne perd pas le fil de te lancée ,bisous bisous
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> j'ai connu votre blog grâce à ces dolls il y a quelques années maintenant , je les adore toujours autant, elles sont toujours aussi belles, j'en suis toujours aussi fan, merci
Répondre
V
J'aime toujours autant re découvrir ce modèle...<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité