Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
20 juin 2019

Après la pluie ...

Hello tout le monde !

Je passe en vitesse faire un petit coucou et remercier celles qui ont pris des nouvelles ... oui, je suis à Romans et nous avons pris un gros orage de grêle samedi dernier, qui a fait des dégâts sur la maison et a haché notre jardin menu menu ... comme nous avions emmené les enfants fêter leur anniversaire dans une ville voisine, nos voitures ont été épargnées ...

Maintenant, on prend des photos, on contacte l'assurance, on essaie de faire venir des artisans pour les devis de réparation, mais tout le monde est débordé ... et je n'ai pas trop le coeur à broder ou à bloguer, désolée ...

Promis, je reviens bientôt !

topelement

Publicité
Commentaires
S
Quelle tristesse… J'espère au moins que les démarches se passent aussi bien que possible …<br /> <br /> Plein de bisous !<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
Je pense bien à vous tous!<br /> <br /> Bises!!
Répondre
C
Ah mince!<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> biz
Répondre
L
ohlalallala non , quel désastre <br /> <br /> de tout coeur avec vous <br /> <br /> courage
Répondre
S
Bon courage ma belle, bises
Répondre
Publicité