Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
14 avril 2019

Chat alors !

Hello tout le monde !

Eh non, je n'ai pas disparu ... je vous présente mes plus plates excuses pour ces longues absences, comme prévu, cette période entre vacances d'hiver et vacances de printemps a été surchargée et en plus des petits soucis de santé sont venus se rajouter ces derniers jours, m'éloignant de mes aiguilles et de mon ordinateur ... mais vous m'avez manqué !

Alors, pour repartir du bon pied, voici une photo d'une petite broderie prévue pour les 9 ans de ma Damoiselle (qui va bientôt en avoir 10 ... oui, le retard s'accumule) ... il manque encore la date avant qu'elle n'aille rejoindre son petit cadre :

Chat aelys 2019

C'est elle qui a choisi ce chaton sur une grille de Soda Stitch ... et maintenant, elle me réclame tous ses copains gourmands ...

Je vous souhaite une journée emplie de douceur et de sourires ...

Publicité
Commentaires
C
Adorable ! Elle va adorer !
Répondre
L
rhoooo quel bon gout , il est adorable ce petit minou
Répondre
V
Il est trop chou ce chaton ...<br /> <br /> Prends bien soin de toi ... ici aussi le temps passe trop vite et les journées pas assez longue pour faire tout ce dont je voudrais ...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Bien mignon ce chaton!Bravo<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C(est mignon tout plein!<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité