Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 mars 2019

Retour aux chaussettes ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Décidément, moi, en ce moment, je tourne fétichiste des pieds ... après les bas rayés puis les bottes de ma sorcière, voici que j'ai attaqué ... les bas rayées de ma Gorjuss renarde ... après avoir fini sa queue en panache, mais on ne voit même pas sur la photo le fil crème duveteux qui m'a servi à la broder ...

Fox 13

Mes comparses Luna, Mamitta, Titefée et SandRyne sont bien sûr au garde-à-vous pour notre rendez-vous ...

Bon mercredi !

Publicité
Commentaires
S
Elle est tellement belle, avec sa robe verte !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
S
Très jolie bravo j'adore bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
O
fais attention au fétichisme des pieds ....Souviens-toi de Georges TRONC .......
Répondre
G
hello tres joli bisous
Répondre
Publicité