Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 février 2019

Un p'tit tour au Zoo ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce lundi matin ! Certains d'entre vous doivent être en vacances, ça fait du bien, hein ?! Chez nous, il reste une semaine à tirer ...

Et allez, hop, je vous emmène faire une petite promenade dans les allées de notre Zoo à SandRyne et moi ... et voilà mon petit panda tout habillé de fourrure noire et blanche !

Zoo Map 34 (1)

Comme vous pouvez le constater, il ne se laisse pas abattre et continue d'engloutir sa ration journalière de feuilles de bambou ...

Et voilà une petite vue d'ensemble :

Zoo Map 34 (2)

Je vous souhaite une excellente journée !

Publicité
Commentaires
C
Je suis "tranquille" lorsqu'il est en entreprise! Il travaille avec mon mari, beaucoup plus simple...<br /> <br /> Début de semaine, ça va! Mais lorsqu'on arrive mercredi/jeudi...piouf!!
Répondre
M
adorable ce panda
Répondre
M
La visite est déjà bien avancée! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bien sympathique ce petit zoo...<br /> <br /> On a envie de le visiter :-)
Répondre
C
Quelle belle broderie ! bravo !
Répondre
Publicité