Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 janvier 2019

Dimanche avec un D ... comme Dermato !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Ici, le dimanche s'annonce paisible, les malades ont a peu près tous repris du poil de la bête, bon, il reste encore un peu de fatigue, mais dans l'ensemble, ça va !

Et avant de fêter ça en allant concocter pour le goûter un bon gâteau aux pommes (je vais tester cette recette, si vous êtes tentés ...), voici mon petit basketteur ... qui semble ne pas avoir pris une croix depuis le weekend dernier, mais c'est une illusion, car j'ai brodé "dermatologique" cette fois ... son visage et ses mollets ont maintenant leur peau !

Avant :

Basket boy 07

Après :

Basket boy 08

Titefée a brodé une superbe tunique de soie pour sa belle Coréenne, et SandRyne devrait nous montrer un petit bout de sorcière ...

Je vous souhaite une douce après-midi ...

Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Super beau!<br /> <br /> belle journée
Répondre
S
Très belle avancée et bon gâteau bisous bonne semaine
Répondre
L
contente que tout le monde soit en forme <br /> <br /> c'est vrai qu'il est mieux avec de la peau ce jeune homme ^^
Répondre
L
Tu as bien avancé, bravo ! Et heureuse que tout le monde remonte la pente !
Répondre
Publicité