Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 novembre 2018

Halloween 2018 !!

Hello tout le monde !

Ah, merveilleux, c'est le weekend, et pour l'instant, il ne pleut pas !! Dans quelques heures on décolle direction la caverne de hobbits de Miss Titefée (oui, je sais, c'est un abus de langage que de parler de caverne pour désigner les habitations soignées et confortables des hobbits ...) alors je suis toute excitée !

Et je vous montre quelques photos des merveilleuses terrifiantes peintures halloweenesques réalisées sur les fenêtres par le Lutin en chef (qui a tout enlevé le lendemain, heureusement que j'avais pris les photos en avance ... mais bon, pour une fois, c'est lui qui a fait les vitres ! Et pour info, le posca s'enlève très facilement à la pierre d'argent ou crème d'argile ...) :

Hallo 2018 1

Pour accueillir les invités dès l'entrée ...

Hallo 2018 2

Côté cour ... et côté jardin !

Hallo 2018 3

Un p'tit chat méchant pour la cuisine (qui a beaucoup intrigué le chat du voisin, qui est venu le renifler une ou deux fois ... les nôtres sont complètement blasées ...) :

Hallo 2018 4

Et le clou de la soirée, le gâteau amené par nos amis !

Hallo 2018 5

Appétissant, non ?

En fait, c'était une génoise fourrée (abondamment) d'une ganache au chocolat et recouverte d'une épaisse couche de pâte d'amande ... c'était censé être pour 10 personnes, à 20, on n'a pas réussi à en manger la moitié !

Et pour le buffet qui précédait ce terrifiant gâteau, nous avions préparé plein de petites choses dans le thème, et notamment des mini-pizzas aux araignées et des saucisses-momies, je vous laisse aller faire un tour là pour voir à quoi ça ressemblait ...

Malgré la pluie, la soirée a été une réussite, même si comme l'an passé, très peu de gens ont ouvert leur porte pour donner des bonbons aux enfants ...

Allez, je vous souhaite un excellent weekend !

Publicité
Commentaires
V
C'est génial, et le gateau j'en reviens pas tellement il fait "vrai".<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
G
hello ha chouette deco miam le gateau je parie qu il etait recouvert de confiture de fraise bisous
Répondre
T
Génial , vous avez tapé fort , de la déco à l'assiette , tout est toppissime , j'adore !!! C'était cool de t'avoir sous la main , ça me manquait !!
Répondre
M
Belle décoration et alors le gâteau !!!!! il fait son effet.
Répondre
S
Répondre
Publicité