Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
2 juin 2018

Une souris verte, qui courait dans l'herbe ...

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien en ce premier weekend de juin ! Ici, il balance entre le basket et la musique, une journée sportive aujourd'hui avec un tournoi senior et familial pour le Lutin en Chef et le Merlin, et demain, premier concert de ma Damoiselle qui prend des cours de piano depuis octobre dernier ...

Mais bon, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre souris ...

Ah mais non, ce n'est pas une souris qui est verte, et elle ne court pas dans l'herbe !

C'est ma quatrième poulette du Club des Poulettes Masquées qui se dessine de plus en plus, prête à prendre ses aiguilles ...

CPM 10

Belle bête, non ?

Merci Luna pour cette chouette aventure que j'ai toujours autant de plaisir à suivre !

Je vous souhaite une belle soirée et vous dit à bientôt, promis !

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Belle brochette de poulettes! <br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
L
les couleurs sont chouettes, hein ?
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
Publicité