Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 juin 2018

Dans la famille Mou du G'nou ...

... je voudrais le père !

Eh oui, le weekend a été bien rempli, entre la musique et le basket, malheureusement, il s'est achevé sur une fausse note ... le Lutin en Chef s'est fait très mal au genou, au point de devoir aller consulter en urgence à la clinique hier matin ... après deux radios, il semblerait que la blessure soit au niveau du ménisque interne ... il est reparti voir le chirurgien l'après-midi même, a déjà un IRM programmé dans 15 jours ... et il essaie de ne pas se laisser submerger par la panique à la pensée des difficultés que cela va engendrer au niveau du travail ...

On est de tout coeur avec lui, bien sûr !

dessin-basketball-105

Bon début de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
vrai que le ménisque c'est douloureux, un de mes frères a eu droit au ménisque genoux droit et gauche , il faut juste faire attention au début, une bonne rééducation kiné , ne pas aller trop vite au début en reprenant le sport, et tout devrait bien se passé, pour mon frère c'était il y a 40 ans, donc ancienne technique avec les 8 points de sutures , je te dis pas les tirettes ( il en a bien d'autres encore ) mais après opération ménisque il na jamais eu de problème , donc pas d'inquiétude à avoir , tout se passera bien , juste de la patience au début , bon courage à vous <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
M
Un genou c'est ... bien évidemment ! Oups !
Répondre
M
Pas de chance ! Surtout question boulot ! Un genou s'est douloureux, se répare bien mais il faut surtout une bonne dose de patience ! Courage Lutin en chef ! Bisous à tous !
Répondre
T
merdouille quelle galère , j'espère que ce ne sera pas trop trop grave !!
Répondre
L
Ahlalala bon courage...
Répondre
Publicité