Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mai 2018

A la bourre mais pas totalement disparue ...

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! Je suis désolée parce que j'ai réalisé seulement en recevant des mails avec des photos aujourd'hui que l'article des Trois Soeurcières devaient être publié demain ou après-demain ... et j'ai peur d'être un peu en retard ! Alors, envoyez-moi vos photos, mais pas de panique si l'article est publié avec un jour ou deux de retard ...

Je viens juste de terminer une broderie très importante qui devait impérativement être prête pour demain ... promis, vous la verrez très vite ... et du coup, tout le reste est resté en stand by ...

Et sur ce, je retourne me cacher ... dans un trou de souris !

chatcarton

Publicité
Commentaires
V
Ne t'inquiète pas, je t'ai envoyé la photo ce matin en lisant ton article lol<br /> <br /> Je suis à la bourre sur beaucoup de choses, grrrrr, le temps file décidement trop vite.<br /> <br /> Gros bisous et bonne continuation
Répondre
G
ho bin tu n es pas la seule tu sais bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Ne t'excuse pas, moi aussi je suis complètement à la bourre. J'avais aussi plein de choses importantes à faire et du coup , mes broderies n'avancent pas. Je viens de m'acheter les deux premiers tomes de Christelle Dabos La Passe-miroir, ainsi que le dernier tome d'Autre Monde de Maxime Chattam qui est sorti en livre de poche.<br /> <br /> Bon, je vais essayer de me mettre à jour petit à petit. <br /> <br /> Soit dit en passant tu as changé de tête, tu t'es jeté un sort et te voilà transformée en petite chatte. C'est pour cela que tu te cache sous les cartons. hihihihihhihiiiih. Gros bisous.
Répondre
M
Petite bouille adorable de .... souricière ! Peut-être même pas tant nos chatons sont bien nourris par les petites mains humaines ! les souris ne craignent plus rien ! Bisous !
Répondre
T
Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles , je t'envoie ma jolie tête de ce pas !!
Répondre
Publicité