Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 avril 2018

Du vert et des galets cabossés ...

Hello tout le monde !

C'est mercredi, mais exceptionnellement (en tous les cas dans notre Académie), les enfants ont classe cette après-midi, pour rattraper le pont de l'Ascension ... du coup, en attendant que la Galinette se réveille d'une petite sieste et que nous allions faire un tour en tête à tête à la bibliothèque, je vous montre mon avancée dans le cadre du Gang des Gorjuss Girls !

Fox 04

Je brode toujours du vert, mais la silhouette de ma demoiselle commence à se laisser deviner ...

Mes comparses Luna, Titefée, SandRyne et Mamitta continuent aussi sur leur lancée !

*   *   *

Et puis, nous ne sommes plus le 1er avril, mais je vous montre ce que mon chéri a bidouillé avec la Damoiselle ce weekend, d'après une idée trouvée sur le net ...

cailloux

C'est excellent, non ?!?

Moi j'adore !

Gros bisous et bon mercredi !

Publicité
Commentaires
M
oh j'adore les galets sont superbes !! chouette idée !!<br /> <br /> ici on n'a pas eu d'infos j'imagine que pas de pont pour les loulous enfin pour arthur du moins :)<br /> <br /> bisous !
Répondre
C
trop rigolos ces galets en manif !<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> cath
Répondre
V
Rhooooo j'adoreeeeee l'idée des galets (je te piquerai bien l'idée pour les bébichoux en garde)<br /> <br /> En tout cas, bravo à ton lutin en chef.<br /> <br /> Jolie avancée brodesque !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
J'adore les galets!!! mdr<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Super la famille de galets toute cabossées. Bravo à ton Lutin en chef ainsi qu'à ta Damoiselle. Bravo aussi à toi pour cette robe d'algues vertes!!!!! Bonne soirée venteuse et pluvieuse. Gros bisous.
Répondre
Publicité