Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2018

Repentie ...

Hello tout le monde !

Merci beaucoup pour vos messages de soutien et d'amitié après la disparition de notre petit Hagrid. Ca a été dur pour les gremlins, et la Galinette, pour sa part, ne saisit pas le côté définitif de la chose, elle veut que son père enlève la terre de la petite fosse pour qu'elle puisse voir son chat ... mais bon, le temps fera son oeuvre ... pour ma part, j'avoue que dans une journée, les pincements au coeur sont fréquents ...

Je ne voulais tout de même pas laisser passer un nouveau rendez-vous du Gang des Gorjuss Girls sans honorer ma part du contrat (je crains les représailles), alors voici mon avancée sur ma petite nouvelle, la robe verte s'est décidée à se remplir (sans nouvelle erreur, j'espère !) :

Fox 03

Bon, ma photo ne veut décidément pas s'afficher dans le bon sens, désolée ...

Et mon titre fait référence à une chanson de Renan Luce que j'aime énormément, peut-être la connaissez-vous : Repenti.

Elle parle d'un membre de la mafia, repenti, donc ... bon, j'avoue que je ne suis pas fan du clip que je découvre ce soir, mais la chanson, par contre, est l'une de mes favorites depuis des années ...

Je vous souhaite une douce soirée, à bientôt.

Publicité
Commentaires
V
Bon courage à tous pour passer cette période de "manque", ce n'est pas du tout facile pour les petits.<br /> <br /> Bravo pour ton avancée tout de même, gym du matin, tourner la tête pour voir la broderie lol<br /> <br /> Belle journée à toi, gros bisous
Répondre
M
C'est toujours très difficile la perte d'un animal, ils font partis de la famille, gros bisous aux petits et à toi
Répondre
C
Bon courage...<br /> <br /> Bravo pour ton avancée<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> C'est toujours difficile, quand on perd un petit animal. On a toujours l'impression qu'il n'est pas loin et que l'on va le voir à sa place préférée. <br /> <br /> Il laisse un grand vide. Bon Courage. Jolie robe pour cette nouvelle demoiselle. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
O
Bon courage , c'est difficile pour les enfants .
Répondre
Publicité