Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 février 2018

Sur les flots ...

Hello tout le monde !

Ce jeudi, j'ai rendez-vous avec Luna et Sane autour de nos fils noirs ... et de nos ouvrages Blackwork !

Elles construisent patiemment leur trou de hobbit, et de mon côté, après avoir hissé mes dernières voiles, j'ai attaqué la coque de mon navire ...

Sur les flots 04

Et en parallèle, je continue doucement à broder mes voiles ...

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Ca avance bien !!! Bravo !
Répondre
L
Joli ce blackwork ça change des petites xxx
Répondre
R
J'aime beaucoup il va être beau !
Répondre
M
De bien belles voiles en perspective !
Répondre
D
Belle avancée, il commence à avoir fière allure ton navire.
Répondre
Publicité