Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2018

Petit problème technique : double dose !

Hello tout le monde !

Ceci devait être le deuxième message de la journée, pour vous montrer cette fois mon avancée sur ma Gorjuss ... mais hier soir, premier problème technique : je me suis rendue compte que depuis le départ, je m'étais trompée de couleurs pour le premier symbole brodé, et donc, j'ai passé ma soirée à tout défaire ...

En prenant le café, tout à l'heure, je me suis courageusement remise au travail pour refaire mes premières croix ... j'ai ensuite pris une photo, mais au moment de charger le contenu de mon appareil photo sur mon ordinateur ... problème de connexion ... j'ai eu beau allumer/éteindre mon appareil, débrancher, rebrancher, tordre et détordre le câble dans tous les sens et l'essayer sur tous les ports usb de mon ordinateur ... rien à faire ...

def2b

Donc jusqu'à nouvel ordre (ou plutôt, jusqu'à achat d'un nouveau câble), ça va être dur d'alimenter mon blog ...

Heureusement, mon article pour demain matin est déjà programmé, comme ça, Luna et Sane n'auront pas l'impression que j'invente des excuses pour ne pas être à l'heure ...

A bientôt tout le monde !

Publicité
Commentaires
V
Oh zut, entre Pénélope et le câble, la poisse est bien présente !!!!<br /> <br /> Merci à Lutin en Chef, c'est pratique un homme lol ....<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
donc ça a été réglé par le lutin en chef ! Ca peut donc servir ces messieurs :)
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Pas de chance pour toi, entre le pénélopage et l'appareil photo qui ne fonctionne pas, c'est la galère. Bon courage. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
D
Ben mince pas de bol; mais ne te fait pas de soucis on patientera sans t'en vouloir :-)
Répondre
M
c ' est arrive aux gens qui brodent , moi aussi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité