Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 février 2018

Prosit !

Eh oui, ce matin, je vous propose de faire comme mes petits Bavarois et de trinquer : Prosit !

World Festival 30

Bon, vu l'heure, je vous dispense de sortir le blanc, vous avez le droit de trinquer avec votre tasse de thé, de café ou de chocolat !

Vous pouvez voir autour de la jolie blonde des ébauches de décor, mais lorsque j'ai attaqué les points arrières dans la couleur indiquée ... on n'y voyait rien ! J'ai donc défait et je les referai dans une teinte plus soutenue ...

En attendant la prochaine quinzaine, je vous invite à aller voir les oeuvres de mes compagnes de voyage : Sandryne, Titefée, Nath et Luna !

Et, euh, je me demande si ce n'est pas à moi de donner cette prochaine étape ...

Publicité
Commentaires
V
A la tienne, pour ma part, c'est un bon thé à la menthe !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
S
Superbe bravo bisous
Répondre
R
Le couple se forme ! Ils vont pouvoir trinquer ;)
Répondre
G
Bonsoir Marianne<br /> <br /> Superbe ta Bavaroise, même si il lui manque la bouche.<br /> <br /> Un joli début de Bavarois avec sa chope de bière. Bonne continuation. Bonne soirée froide. Gros bisous.
Répondre
M
super mignon <3<br /> <br /> les vacances se poursuivent bien ?
Répondre
Publicité