Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 février 2018

Un peu de couture ... et nos hommes ont du talent !

Amis du samedi, bonjour !

Nous prenons doucement notre parti de ces vacances bien placées sous le signe de la pluie ...

Et qui dit pluie, dit bricolage en intérieur, donc je vous montre les petites créas maisons de la semaine ...

Melimelo fev 2018

*   *   *

D'abord, honneur aux nains avec deux petites broderies du Merlin, montées en coussinets porte-clés :

broderies Merlin fev 2018

Des chutes de la couverture aux 49 carrés pour le dos, un bout de ruban blanc et deux anneaux de récup, et le Merlin, tout fier et tout content, pourra offrir son deuxième renard (le premier, il le garde précieusement ...) à une de ses camarades de classe.

*   *   *

Ensuite, on passe du Nain au Lutin, voici la jolie family en galets customisés :

Famille caillou

Vous avez reconnu tout le monde ?

*   *   *

Et on finit avec le joli coussin-lapin monté pour ma Galinette hier, depuis le temps ...

coussin lapin 1

En fond d'image, vous voyez l'adorable imprimé fleuri du tissu ... la Galinette est très contente de son cadeau !

Et si vous vous souvenez, il me reste donc 4 lapinous brodés en attente de finition ...

Bon weekend à tous !

Publicité
Commentaires
M
C'est bien d'avancer les finitions. Si tu es en manque, je peux t'en envoyer !
Répondre
O
Vraiment vous êtes super dans la famille et un humour ...je vous embrasse tous
Répondre
S
Superbe toutes ces créations bravo à toute ta famille bisous
Répondre
L
Super ..... ta maisonnée a d'incroyables talents 😁
Répondre
M
Créations aussi diverses que variées. J’adore Le tout !<br /> <br /> La faille galets me fait penser à quelque chose que j’ai fait il y a quelques années...<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité