Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
23 octobre 2017

Cela faisait bien longtemps ...

... que je ne vous avais pas emmenés baguenauder sur les sentiers de notre joli Zoo à Sandryne et moi ...

Mais rassurez-vous, vous ne risquez pas de vous perdre, il n'a pas tellement grandi depuis ...

Zoo Map 19

Juste quelque nuages esquissés dans le ciel, et un petit écureuil américain qui a trouvé son nom (et c'est pas Alvin !).

Pour dire à ma compagne de croix que je ne l'oublie pas !

Bises à tous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
A
Il est bien joli! Bon dimanche. Katia
Répondre
T
Il est super chouette , c'est du bonheur de se balader dedans
Répondre
M
Il est où le soleil ???
Répondre
N
c'est quoi le nom du crocodile et de l'hippopotame
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Il est trop mignon ce petit écureuil. Il essaie de se faire un copain en lui apportant des glands. Mais je ne suis pas sur qu'il aime çà. Bonne continuation. Bonne après midi sous un ciel couvert et doux. Gros bisous.
Répondre
Publicité