Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mai 2017

Et finalement ... citrouilles et carabistouilles dans les temps !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien en ce jour férié ! Contrairement à mes prévisions peu optimistes (mais j'ai tendance à tout prévoir en gris foncé, en ce moment ...), j'ai eu le temps d'aligner quelques croix sur ma jolie sorcière entre deux sacs de voyage ... donc, mes copines Luna et Titefée n'auront pas de prétexte pour me transformer en crapaud pustuleux ou en corbeau velu cette fois-ci ...

Avant/Après, j'aime bien, surtout en ce début où mes croix ne ressemblent ... à rien !

Eva 01

Toujours en noir ...

Eva 02

Et voilà le travail !

Désolée de ne pas vous mettre les liens vers les blogs de mes copines, mais Canalblog n'en fait qu'à sa tête depuis quelques jours, et je ne peux quasiment jamais insérer de liens ... screugneugneu ...

Et à l'heure où vous lirez ces quelques lignes, je serai dans la voiture avec toute ma tribu en direction de chez SandRyne ! ! ! Autant vous dire que le week-end va être riche en papotages et fous-rires !

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
S
C'était en effet un chouette week-end !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
T'as échappé aux sorts en tout genre et t'as bien avancé c'est trop beau!!
Répondre
R
Ça avance bien
Répondre
L
allez change de couleur pour voir la vie en plus coloré... Je suis sûre que ça sera le cas ce week-end qui sera des plus chaud et animé :)<br /> <br /> Bravo pour cette belle avancée finalement assez conséquente tout de même !
Répondre
D
Bonne route et bon week-end à vous toutes et tous.<br /> <br /> Tu avances bien , dans le noir :-)
Répondre
Publicité