Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
25 mars 2017

Des concurrents de taille !

Hello tout le monde !

C'est avec un petit jour de retard que je viens vous présenter mon avancée sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter que je brode toujours en compagnie de deux apprenties-sorcières très douées, Luna et Titefée ! Un jour de retard, donc, mais c'est parce que je tenais absolument à terminer ma ligne de la Coupe de Feu avant de prendre ma photo, et que cela n'a été accomplie qu'hier soir bien tard, donc je n'avais pas le courage de rallumer mon ordinateur ...

Enfin bref, c'est donc avec joie que je vous présente le champion de Durmstrang, Viktor Krum, et la championne de Beaux-Bâtons, Fleur Delacour ... ainsi qu'un Vert Gallois miniature et une coupe lumineuse à souhait !

NLHP 41

Et voilà le travail !

J'entends mon amie Titefée qui se désole de voir arriver le bout de cet ouvrage, mais pour ma part, il m'en reste encore un bon quart !

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
S
Tu as tenu ton objectif, c'est le plus important !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
j'aime vraiment beaucoup ^^ un jour je le ferais, un jour ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est beau !Bravo<br /> <br /> biz
Répondre
O
Et une avancée de plus !
Répondre
G
c est tres bien bisous
Répondre
Publicité