Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
22 mars 2017

Le Gang des Gorjuss Girls ... toujours chez le coiffeur !

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps, il paraît que ça ne va pas durer ...

Du côté de ma broderie, je suis toujours chez le coiffeur ...

I_found_08

J'aurais aimé terminé tout ça hier soir, mais je ne suis pas assez productive en ce moment ...

Mes comparses du Gang, Luna, Titefée, Sandryne et Mamitta continuent leur petit bonhomme de chemin ...

Rendez-vous dans 15 jours pour la suite, en espérant être passé à autre chose que la tignasse !

Publicité
Commentaires
S
C'est bien connu que les filles restent longtemps chez le coiffeur !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
c'est qu'elles ont une sacré chevelure ces demoiselles ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
C
Elle va être jolie une fois terminée ... merci pour ton passage sur mon Blog, j'ai corrigé le problème du lien vers mon Blog de lecture
Répondre
D
La séance coiffeur va vite être terminée cette fois ci.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.
Répondre
S
toute mignone bravo j'ai vue les nouvelles et j'adore mais je vais attendre un peu pour me les offrir bisous
Répondre
Publicité