Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
21 mars 2017

Mini-Festivaliers en goguette ...

Hello tout le monde !

Ouh la la, en ce moment, je trouve de plus en plus dur de voler un moment pour écrire mes articles ... le temps file vite, et la Galinette est de plus en plus exigeante (et de moins en moins encline à faire la sieste ...) ...

Avec mes compagnes de voyage, Nath, Sandryne, Luna et Titefée, nous avons quitté Rio et son carnaval pour revenir en Europe ... à un autre carnaval célèbre, celui de la Sérénissime ... masques, velours, soieries, ombres et lumières sont au programme ...

World Festival 12

Bon, mon étape n'est pas tout à fait finie et il manque les points arrières, mais tant pis ...

Et comme je crois bien que c'est à moi de proposer la prochaine étape, je file envoyer un petit pigeon voyageur aux autres festivalières ...

Bonne après-midi à tous !

Publicité
Commentaires
S
Très joli début... Qui semble tellement loin pour moi !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
très joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
superbe début bisous
Répondre
O
Beau début ! Ah cette galinette ......
Répondre
D
Très joli début, tu lui prépares une bien belle robe.
Répondre
Publicité