Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 mars 2017

Un beau gosse et une boîte pleine de surprises ...

Bonsoir tout le monde !

Ouh la la, ça se voit que je fais mes articles de plus en plus tard ? Avant, c'était le matin avant le lever des enfants, puis en fin de matinée pendant que la Galinette regarde son dessin animé avant d'aller chercher les gremlins à l'école, puis pendant la sieste ... et ce soir, presque à 10h ...

Enfin, l'essentiel, c'est que je sois encore dans les temps (parce que si je continue sur le même chemin, la semaine prochaine, on change de jour ...).

Bref, mes copines Titefée et Luna peuvent encore compter sur moi aujourd'hui ... et sur ma toile, j'ai ajouté une sirène tout sauf charmante, un champion de Poudlard tout ce qu'il y a de plus présentable et une boîte de dragées surprises de Bertie Crochu que j'ai brodée en pensant très fort à Luna (et à ses démêlés avec cette fameuse boîte) ...

NLHP 40

Je suis donc toujours sur la ligne de la Coupe de Feu et de ses épreuves ... mes compagnes prennent le mors aux dents, allez les encourager ... mais pas trop !

Publicité
Commentaires
V
Ca avance bien !<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hiii on a toujours la sensation de courir après le temps ! une baguette magique pour l'arrêter un peu de temps en temps ça serait chouette !<br /> <br /> la preuve je viens de moins en moins vous voir vous me manquez mes copinettes !<br /> <br /> une belle avancée en tout cas !<br /> <br /> gros bisous !
Répondre
S
superbe bravo tu avance bien bisous
Répondre
S
Bravo pour tes petits modèles !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
On fait comme on peut avec cette vie de mère de famille bien remplie... Ta broderie avance bien ! bon we
Répondre
Publicité