Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Un croco à carreaux ...

Eh oui, un croco en tartan, avez-vous déjà vu ça ?!

Eh bien, mon hippo n'en croit pas ses yeux, mais c'est bien la bête qui risque de lui croquer une miche dodue incessamment sous peu !

Zoo Map 05

J'ai donc repris de bon coeur la Zoo Map de Soda Stitch que je brode de concert avec ma chère SandRyne (et que j'avais un peu délaissée ces dernières semaines ...). Je sais que l'ouvrage de mon amie est sous haute surveillance de la part de son futur propriétaire, j'espère qu'elle nous montrera une jolie photo cette semaine !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Il ne vaut mieux pas que le futur propriétaire me surveille de trop près il risque de mourir d'ennui !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Ca va être super mignon on dirait ;)
Répondre
M
:-D :-D<br /> <br /> Trop drôle cette petite broderie!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore, trop marrants ces animaux !!!
Répondre
M
Oh c'est trop mimi, j'adore!!!<br /> <br /> Vivement la suite!!!bisous
Répondre
Publicité