Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 décembre 2016

Le 05 décembre, il continue de pleuvoir ...

... des cadeaux !

Eh oui, notre super échange de l'Avent à Titefée, SandRyne et moi continue aujourd'hui ... et j'ai reçu un gros carton de la part de cette dernière ... donc voici les cadeaux de la thématique Noël que j'ai découvert aujourd'hui !

Avent 2016 02

4 paquets pour autant de merveilles ! Beaucoup de gourmandises à croquer ... ou pas !

Avent 2016 021

Dans le bocal au couvercle qui me fait craquer, des petits sablés de Noël en forme de cochons, tortues et dragons ... fabriqués avec les emporte-pièces offerts l'an dernier ! Et je dois dire que la Galinette s'est découvert une passion dévorante pour les sablés ... il n'en reste presque plus !

Et en haut à gauche, vous avez vu les adorables boucles d'oreilles-bonshommes en pain d'épices ? Eh bien, ceux-là aussi ont été fait-maison, je n'en revenais pas ! De vraies petites merveilles, la Tortue et son Lutin Adlescott sont drôlement doués pour le travail d'équipe (aucune connotation grivoise, esprits mal placés, dehors ...) !

Et pour finir, ci-dessous, un magnifique sac en tissu de Noël, avec des belles bottes appliquées ... dont celle du numéro 13 pour mon anniversaire, bien sûr (les gremlins s'émerveillaient de la coïncidence, naïves petites créatures ...) !

Avent 2016 022

Deuxième sac de mon calendrier, mais ce n'est pas du luxe, parce que maintenant que les sacs plastiques appartiennent au passé, c'est bien pratique pour faire les courses !

Merci ma chère amie, tu m'as bien gâtée !!

*   *   *

Si vous voulez découvrir ce que mes amies ont découvert dans leurs calendriers le 1er et le 5, je vous invite à aller faire un tour chez Titefée ici et chez SandRyne là, parce que bien sûr, je n'ai pas fait de photos avant envoi ... j'ai juste pris le fait-main en photo, et encore, j'ai oublié la guirlande de fanions que Titefée a reçue ... mais je vous montre la bannière en blackwork que j'ai confectionné à SandRyne :

01 pour Sandrine

J'ai craqué sur ce modèle de la créatrice Ursula Michael aperçu au hasard du net :

01 pour Sandrine 2

(Et si vous saviez comme j'ai pleuré pour la partie couture, j'ai tout recommencé deux fois, tout était de travers ...)

Bon, finalement, j'ai chipé la photo de la guirlande de fanions chez Titefée, voici ce qu'elle a reçu :

05_pour_Titef_e

Avec entre autres des tissus de créateurs américains qui m'ont immédiatement fait penser à mon amie Noël-addict !

Allez, bonne nuit tout le monde, il faut prendre des forces, demain, c'est la Saint-Nicolas !!

Publicité
Commentaires
S
Je suis nostalgique de cette période ! Heureusement je me projette déjà dans la suite !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
que de beaux cadeaux :) <br /> <br /> un vrai bonheur ces calendriers ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
très sympa
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Toujours aussi gâtée avec ces jolies boucles d'oreilles et tous ces autres cadeaux. Quel plaisir d'ouvrir ces petits paquets et de découvrir des merveilles. Bonne après midi. Bonne continuation dans le déménagement . Bisous.
Répondre
T
J'adore le "naïves petites créatures" ça m'a trop trop fait rire....Franchement c'est un échange du tonnerre qu'on a ensemble , j'adore tout ce que je vois et que je reçois ...Vous êtes formidables les copines , je vous adore
Répondre
Publicité