Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
8 décembre 2016

Le 06 décembre ... c'est la Saint-Nicolas !

... oui, je sais, c'était il y a deux jours ... mais quand même, je vous montre toutes les merveilles que les gremlins et la Galinette ont découvert dans le calendrier de l'Avent de SandRyne et de Titefée ... attention les yeux !

A midi, ils ont commencé par ouvrir les colis de SandRyne !

Avent 2016 03

Il y avait de jolies petites figurines de Noël pour la décoration, des livres pour chacun (le Merlin a fini son livre, Hercule, chat policier, le jour-même, la Damoiselle a dévoré Elisabeth, princesse à Versailles, le lendemain ... et j'ai dû lire C'est à moi, ça ! à Galinette une bonne centaine de fois déjà !) ... et enfin, des petites merveilles fait-maison : des petits bonshommes en pain d'épice en boucles d'oreille pour la Damoiselle, folle de joie, et en pendentif pour les deux autres ... carton plein !

Merci ma chère SandRyne !

*   *   *

Après le goûter, ce fut le tour des cadeaux de Titefée :

Avent 2016 04

Là encore, des merveilles !

Des livres pour les petits et les grands, qui ont aussi été appréciés à leur juste valeur ... les livres ont tous été lus, Barbe-Noir et Monsieur Noël pour le Merlin, Roji (un manga) et Madame Noël pour la Damoiselle, et La Chose pour la Galinette (lu aussi quelques dizaines de fois ... à la suite ...) !

Et pour chacun, un sublime sac pour emporter sa lecture partout, j'ai fait des photos ouvert/fermé pour vous montrer aussi les tissus de doublure ...

Merci ma chère Titefée !

*   *   *

Et quelques photos de mes crapules en pleine séance de déballage ...

DSCF7343

DSCF7344

DSCF7345

sur les premières, la troisième crapule était partie nourrrir ses poules ...

DSCF7352

Alors, un calendrier de l'Avent, c'est trop beau, non ?

Merci la Mère Noëlle Titefée et la Mère Noëlle Maracas SandRyne !

Publicité
Commentaires
S
Ca me plait de repartir vers Noël !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
que de merveilles :)<br /> <br /> de vraies mères noël ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
Adorables petits lutins, toutes mes félicitations de beaux enfants
Répondre
G
ils ont ete bien gater bisous
Répondre
E
Mais non, ils ne sont pas gâtés! Juste heureux d'être pourri gâtés!
Répondre
Publicité