Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
12 septembre 2016

Après les sous-bois ...

... Sandryne et moi avons décidé d'aller carrément nous balader au zoo, histoire de croiser plein d'autres animaux !

Et pour ne pas nous perdre en route, nous voici toutes les deux lancées dans la confection d'une carte ... la Zoo Map de Soda Stitch !

Nous avons symboliquement posé nos premières croix sur nos toiles ensemble pendant les vacances, pour notre dernière soirée :

Zoo_Map_01

On attaque par un joli popotin amoureusement tatoué ...

Bises à tous et bon début de semaine !

Publicité
Commentaires
C
joli début :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
L
Bon amusement sur ce nouveau projet!
Répondre
S
Ce sera un super projet !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Joli début tatoué!<br /> <br /> biz
Répondre
E
sympa, j'ai aussi craqué pour cette grille, il faut encore que je la brode :)
Répondre
Publicité