Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 septembre 2016

Dimanche avec un D ... comme Doll !

Hello tout le monde !

C'est avec une bien maigre avancée sur ma petite Doll que je viens vers vous ce soir, mais je ne voulais pas faire encore une fois faux-bond à mes patientes compagnes Titefée et SandRyne ...

Mathilde_09

Un peu de bois de lit, et c'est tout ...

Et sinon, la journée aux Médiévales à Crémieu était super, avec ce temps estival, je n'avais pas mis la chemise aux belles et longues manches en lin bien épais de mon costume, et heureusement, je serais morte de chaud !! Promis, vous aurez droit à un mini-reportage !

Gros bisous et bonne toute fin de week-end, encore quelques heures avant de rattaquer la tête dans le guidon ...

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> et oui je suis en plein marathon mails là ^^ j'ai bientôt fini :) tout redeviendra normal après ^^<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
S
Le temps passe si vite que je croyais qu'on était ton dimanche de relâche !<br /> <br /> Ca en jette ton avancée !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
C
Très jolie avancée!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée
Répondre
G
super joli bisous
Répondre
G
Superbe le lit !
Répondre
Publicité