Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 septembre 2016

Enfin fini !

Hello tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Chez nous, c'était sympa, mais en fin d'après-midi aujourd'hui, le temps est devenu vraiment très lourd, je m'attendais d'ailleurs à ce que ça finisse en orage ...

Mais bon, bref, je ne suis pas là pour causer météo, hein, mais pour vous montrer mon médaillon du mois d'août de mon calendrier des poulettes enfin fini (vous savez, le calendrier de The Frosted Pumpkin Stitchery que je brode en compagnie de Luna, SandRyne et Titefée) ... enfin, presque, parce que je viens de m'apercevoir en encadrant mes photos que j'avais oublié de broder les bouches de mes personnages ...

08 août 01

Ce mois-ci, il s'agissait donc d'un classique français, ô surprise ! Mais je pense que la référence va plutôt aux spectacles de comédie musicale qui en ont été tiré qu'au roman de Gaston Leroux lui-même ...

08 août 02

Et je vous avous que je ne l'ai pas lu, il n'est plus disponible en poche (du moins, pas en version complète, une version abrégée pour les collégiens est tout ce qu'il en reste) ... je vais essayer de le trouver à la bibliothèque, mais je ne me fais pas trop d'illusions ...

Enfin, je suis bien contente d'avoir rattrapé mon retard, septembre, à nous deux !

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mignon :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Trop chou, bravoooooo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
sont super mimi tes personnages broder , <br /> <br /> par contre pour ton livre " le fantôme de l'opéra " , je l'au lu en partie, mais pas tout, car il ma fichu la trouille ce bouquin ! lol <br /> <br /> la nuit je me réveillais et je voyais un mec en cape au bout de mon lit ! , alors si tu as le coeur bien accrocher vas-y, sinon fait gaffe aux cauchemards lollll <br /> <br /> bisous<br /> <br /> chouppi
Répondre
G
ha oui tres joli bisous
Répondre
E
Ça prend tournure!
Répondre
Publicité