Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
6 septembre 2016

En septembre aussi, je fée ce qui me plaît !

Et un truc qui me plairait vraiment beaucoup, c'est d'aller visiter l'Irlande !

Mais bon, avec la marmaille, le déménagement et tout et tout, ce n'est pas vraiment d'actualité ...

Alors, pour avoir un petit peu l'impression de nous immerger dans la culture celtique, Titefée et moi avons décidé de broder une nouvelle petite fée de Chibi Stitches !!

Voici mes fournitures :

F_e_septembre_00

Et voilà, rendez-vous mardi prochain pour les premières croix !

Slàn agat !

Publicité
Commentaires
C
très joli choix :)<br /> <br /> bisous bisous ma belle
Répondre
M
On voyage beaucoup ici ! Merci les xxx ;-)
Répondre
C
Bonnes xxx!<br /> <br /> biz
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
L
Ah ça y est je peux accéder aux coms ! J'ai vu qu'il y avait une maintenance ce matin mais même hier je pouvais lire ton article mais pas arriver à cette page avec les commentaires affichés ! Ce matin c'était plus clair avec une maintenance générale !<br /> <br /> Bref, voici un joli nouveau modèle ! Titefée et toi sortez plein de nouveaux modèles :) C'est la rentrée brottéraire !
Répondre
Publicité