Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
11 août 2016

Une nouvelle robe !

Hello tout le monde !

C'est encore les vacances (plus pour longtemps chez nous, mon chéri reprend le travail la semaine prochaine, ça va accélérer la cadence ...), il fait beau et frais ... et hier, j'ai décidé de coudre la petite robe promise à ma Damoiselle au début de l'été !

Depuis le temps que je bavais sur les modèles de "peasant dress" que l'on croise partout sur pinterest, j'ai finalement sélectionné un tuto, celui de Scattered thougts of a crafty mom, des tissus de mon stock, et je me suis lancée ...

J'ai choisi un tissu avec des imprimés un peu japonisant pour le corps de la robe et un bleu uni contrastant pour les petites manches ballons ... entamée hier après le goûter, je l'ai finie après le coucher des gremlins, pour que ma Damoiselle ait la joie de la porter dès le lendemain matin !

Place aux photos :

peasant dress aout 2016 (1)

peasant dress aout 2016 (2)

J'ai conscience que les couleurs orange-jaune-bleu ont un petit côté très seventies, mais finalement, j'aime beaucoup le résultat final, et ma Damoiselle adore sa nouvelle robe ! Au moins, elle ne risque pas de croiser la même dans la rue !

Sauf que j'ai bien envie de coudre la même pour sa petite soeur ... affaire à suivre !

Publicité
Commentaires
L
Hum, la Galinette a récupéré la robe de sa grande soeur ... cet été ...<br /> Bonne journée !
Répondre
C
j'adore ^^ et elle lui va a merveille :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Ca lui va comme un gant !!! Comme elle a grandit aussi...<br /> <br /> Elle est superbe !
Répondre
L
Ca lui va comme un gant !!! Comme elle a grandit aussi...<br /> <br /> Elle est superbe !
Répondre
S
une superbe robe qui est très bien porter par ta fille bravo a vous deux bisous
Répondre
Publicité