Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
10 août 2016

Le Gang des Gorjuss Girls ... non ?! Si si !!

Eh oui, vous ne rêvez pas, après de longues semaines à trouver des excuses plus invraisemblables les unes que les autres pour ne pas subir les foudres légitimes des autres membres du Gang, je reviens enfin vous montrer ma jolie demoiselle ... finie !!

Myheart 14

Je peux vous dire qu'elle m'en aura fait baver jusqu'au bout, celle-ci, avec ses points arrières ... j'avais même crié victoire un peu tôt, puisqu'en montrant fièrement mon ouvrage à Sandryne il y a quelques jours, je me suis rendue compte, fort déconfite, que j'avais omis le coeur rouge gribouillé ...

Mais bon, ça y est, elle est finie ...

Et alors, ma chère complice et néanmoins amie, la tienne est-elle finie aussi ? Les dieux t'ont-ils été favorables ? Les éléments ont-ils arrêté de se liguer contre toi ? Pas de panne inopinée de lave-vaisselle histoire d'occuper tes soirées loin de ton aiguille ?

Blague à part, je vous invite à aller voir les oeuvres des autres membres du Gang, Luna, Mamitta, Véro et SandRyne, qui ne lâchent rien !

Publicité
Commentaires
C
bravo ma belle, elle est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
pitoyables excuses ma Douce ,juste pour rien glander !! Elle est superbe , bravo à toi
Répondre
M
Ah, mais c'est que tu es tenace ! Bravo, tout le gang est fier de toi :-D
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
M
Magnifique cette demoiselle ! Une broderie de terminer ! Bises.
Répondre
Publicité