Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
5 juillet 2016

Cadeaux de fin d'année ...

Hello tout le monde !

Ah voilà, dernier jour d'école, ce soir on range les cartables, on dit au revoir aux maîtresses et aux copains (enfin, les copains on les revoit demain, puisqu'on fête les 7 ans des gremlins à la maison, pensez à nous ... 10 enfants qui grouillent dans le jardin (s'il fait beau, sinon, ils grouilleront dans la maison, ce qui serait pire ...) !).

Et pour remercier la maîtresse qui s'est bien occupée de mes loulous pour leur année de CP, deux petits cadeaux sur le thème du loup et du petit chaperon rouge ...

sac maîtresse

Bien sûr, vous reconnaissez la jolie broderie que j'ai réalisé en duo avec SandRyne ... montée en sac de bibliothèque (je ne suis pas follement originale, mais j'aime bien ...) avec de beaux  tissus américains ...

Petit chaperon rouge1

Et le pot à crayons, réalisés avec une broderie du Merlin, le 2016, et une broderie de la Damoiselle, le petit chaperon rouge ...

Pot crayon maîtresse

La maîtresse était ravie de ses cadeaux ... sans compter les tablettes de chocolat que nous lui avons aussi offertes pour qu'elle puisse noyer son chagrin de ne pas voir ses petits élèves pendant 2 mois ... hihihi !

*   *   *

Et comme quand on aime, on ne compte pas, nous avions aussi un petit cadeau gourmand pour l'ATSEM, qui est aussi notre amie, et qui s'occupe sans se lasser de tous les enfants de l'école, même de ceux qui ne sont plus officiellement sous sa houlette ...

Donc, pour Véro, un joli tablier de gourmande :

Tablier 1

Vous la reconnaissez ?

Je l'ai simplement appliquée avec un point zig-zag, et ça rend plutôt bien ...

Tablier 2

Et pour elle aussi, il y avait quelques chocolats pour éviter la déprime ... ou fêter la liberté retrouvée !

Ouf, mission accomplie !

 

Publicité
Commentaires
C
de très beaux cadeaux ^^ bravo ma belle :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Cette année j'ai eu un petit cadeau fait maison... Il m'a encore plus touché car le plus jeune fils de cette maman est hospitalisé à Nancy pour une leucémie... J'accompagne ces parents depuis le début de l'année... Et le grand frère aussi...<br /> <br /> Tes cadeaux sont magnifiques ! Si la maîtresse ne se sert pas du sac pour la bibliothèque,elle l'utilisera tous les jours pour son bric à brac ! On transporte toujours plein de trésors dans notre métier !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
M
Une maitresse et une atsem bien gatées!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
G
Superbe cadeaux de fin d'année!<br /> <br /> Bravo les artistes!
Répondre
J
De très jolis cadeaux pour tous le monde. Bravo!!!
Répondre
Publicité