Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
27 juin 2016

Avec un D comme lunDi ... hihihi !

Hello tout le monde !

Et voilà, je suis un peu en retard pour ma publication de la doll du dimanche, mais j'ai des circonstances atténuantes, nous avons beaucoup bougé ce week-end, et les broderies comme les articles en ont un peu pâti ...Alors je me dépêche ce matin, avant le lever des gremlins et le top départ d'une nouvelle semaine bien remplie, pour vous montrer mon avancée sur ma petite doll ...

DSCF6622

Le mystère est donc levé sur l'identité de la grosse bébête de droite ! Et quand même, il faut que je me dépêche un peu, c'est un cadeau de naissance, celui-là ...

Je me demande ce qu'ont bricolé mes copines Titefée et SandRyne ce week-end ...

Bon lundi à tous !

Publicité
Commentaires
C
une tite meuhmeuh ^^ hihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Elle a une bonne bouille cette grosse vache :) ne sors JAMAIS ça de son contexte !
Répondre
G
ca va etre bien beau avec cette petite vache bisous
Répondre
T
c'est magnifique , moi je n'en ai pas encore recommencé une , je suis presque au point sur mes chuts donc ça attend encore un chouia
Répondre
J
Bonjour comme toujours voila une jolie dol l, avec une bien jolie compagne .Bises
Répondre
Publicité