Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
17 juin 2016

Fantôme et repris de justesse ...

Hello tout le monde !

Après la sorcière d'hier, je vous présente les sorciers du jour ... un repris de justice, Sirius Black, et un ... fantôme, j'ai nommé James Potter !

C'est donc une reprise de justesse pour moi, qui vient vous présenter mon avancée sur le fil (j'ai surtout brodé cette après-midi pendant la sieste de Galinette, en fait ... c'est la honte quand je pense à mes acolytes qui travaillent et arrivent pourtant à avancer plus vite que moi ...) :

NLHP_27

Mes collègues sorcières Luna et Titefée étaient elles debout aux aurores ce matin pour être à l'heure au rendez-vous ...

Et dans la série maraudeurs et acolytes diaboliques, je laisse deux authentiques chats de sorcière vous présenter les portraits des héros du jour :

NLHP_27_d_tails

Comme vous pouvez le constater, Philomène a réussi à apprivoiser Phoebe, qui ne cessait de lui souffler après il y a encore quelques jours, et qui la laisse maintenant se rouler en boule contre elle pour dormir ...

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> trop mimi les belettes ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
bravo pour cette avancée malgré tout ^^bisettes
Répondre
S
C'est pas mal déjà 2 personnages !<br /> <br /> Quant aux chats, c'est sympa cette évolution dans leur relation !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
G
ils ont besoin de calin aussi nos matous bisous
Répondre
T
mince j'ai cru que c'était Lupin , me suis gourée dans mon article !!! c'est trop beau , on en a fait à peu pareil
Répondre
Publicité