Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
29 mai 2016

Ca se dessine ...

Hello tout le monde !

D'abord, je profite de ce message pour souhaiter une bonne fête à toutes les Mamans, et surtout à la mienne, bien sûr !

J'espère que vos petits vous ont bien gâtées, que vous avez eu des mots d'amour, des petits déjeuners au lit, de beaux dessins et des tonnes de câlins !

Et puis, je suis à l'heure ce dimanche pour vous montrer mon avancée sur la petite doll que je brode de concert avec SandRyne et Titefée (enfin, on brode chacune un modèle différent, hein ...), et que ça se dessine :

Mathilde_04

Des contours, des taches, un peu de remplissage ... vous commencez à voir où je veux en venir ?

Gros bisous et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
serais ce un ti nounours qui apparaît ?<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
c'est très joli<br /> <br /> bises
Répondre
M
Il semble y avoir une peluche en plus que sur la mienne ;)
Répondre
V
Jolie avancée. Bravo.
Répondre
S
bonne fête des mamans .... môa, je dis que quand l'amour est partagé : c'est 365 jours par an la fête des mamans ^^ ♥ .... rhhhoooooo : je vois un lapinou....comment ça je vois des lapinous partout ? ^^ ♥ d'ailleurs, il faut que je t’envoie mon avancée de mai ♥ Je suis en repos... Comme il pleut : je suis bien mieux à la maison ^^ Gros bisous
Répondre
Publicité