Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
16 mai 2016

Citrouilles et Carabistouilles ... # 1

Hello tout le monde !

Ca y est, le soleil est arrivé chez nous (poussé par le vent, quand même ...). Donc, pour une fois, on fait mentir Cloclo et on profite du lundi au soleil !

Et bien que cela ne soit pas du tout raccord avec la météo, je vous montre mes premières croix sur ma petite sorcière de Nora Corbett que je brode en compagnie de Luna et Edwige :

Electra 1

J'ai commencé par du noir, et par la jupe ... c'est très agréable à broder, comme toujours avec les Mirabilia ...

Bon, je vous laisse, la Galinette fait dodo, les grands sont partis acheter des plants de tomates à planter avec le Lutin en Chef, et donc, j'ai une petite heure devant moi avant d'aller préparer les gaufres pour le goûter (oui, c'est férié, alors, on fait un goûter festif ! Les gremlins avaient voté pour des scones, mais le Lutin a eu une subite envie de gaufres, et comme nous n'en avons pas mangé depuis des lustres ... de toute façon, sous la couche de Nutella, les gremlins ne verront pas la différence) ...

Je vais donc aller m'installer sur la terrasse pour broder au soleil, le pied !

Il faut juste prévoir un bon caillou à poser sur ma grille pour qu'elle ne s'envole pas vers d'autres cieux ...

Publicité
Commentaires
C
un joli début :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Halloween à la Pentecôte ^!^<br /> <br /> Beau début<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bises
Répondre
A
Joli début!<br /> <br /> Ici c'était pudding!! hihihi<br /> <br /> biz
Répondre
G
joli debut ha des gauffres ca fais longtemps aussi ici bisous
Répondre
E
J'attends d'en voir un peu plus car tu parles d'une jupe, je veux bien te croire, mais je demande quand même à voir!
Répondre
Publicité