Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
7 mai 2016

Le Méchant entre en scène ...

Bonjour à tous !

Avec quelques petites heures de retard, je viens vous montrer mon avancée sur ma Nouvelle Lubie Harry Potter, brodée en compagnie de deux sorcières émérites, Titefée et Luna.

Cette fois-ci, j'ai terminé la ligne consacrée à La Chambre des Secrets en brodant une Mimi Geignarde fantômatique à souhait, un Drago Malfoy parfaitement peigné et ... Tom Jedusor avec son journal !

Première grande entrée du Méchant ...

NLHP 24 détails

Et une vue d'ensemble :

NLHP 24

Voilà, rendez-vous dans 15 jours pour la suite !

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est vraiment chouette :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
très joli bisous
Répondre
M
Et bien dis donc elle avance bien cette broderie!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tu as fait une très belle ligne ! Ca rend super bien !<br /> <br /> Allez, encore une journée de vacances !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
D
Brrr ils sont pas cool ceux là !
Répondre
Publicité