Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
3 mai 2016

En mai, je fée ce qui me plaît : top départ !

Hello tout le monde !

Ca y est, nous sommes au joli mois de mai, où les fleurs volent au vent ... et donc, nous sommes une petite demi-douzaine à avoir décidé de fôlatrer dans les prés avec nos petites fées tout au long de ce mois de mai ...

mai-nuénie

Sandrine C, qui n'a pas de blog et m'envoie donc ses photos, se lance avec une jolie fée à clochettes ...

Sandrine C 01

SandRyne et Mélie avaient décidé de broder des petites fées Chibi Stitches pour leurs enfants, elles attaquent leur premier modèle en notre compagnie.

Titefée s'est laissée convaincre (bon, en même temps, c'est pas trop difficile de convaincre Titefée d'attaquer de nouvelles broderies, hein ...)

Une ou deux brodeuses raisonnables se tâtent encore, je les rajouterai si elles finissent par craquer ...

Et pour ma part, mon choix s'est arrêté sur la jolie fée du Brin de Magie ...

Fée mai 00

Je précise que c'était la grille offerte lors de ma toute première commande chez Chibi Stitches, il y a longtemps ... et je me rends compte d'ailleurs que je n'ai toujours pas brodé la grille achetée ce jour-là ... depuis, cette grille de fée a rejoint la collection que vous pouvez acheter dans la boutique !

Et voilà, rendez-vous mardi prochain et tous les mardis de mai pour voir nos avancées !

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Jolies petites xxx à toutes.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Je suis motivée ! Il faut que je me dégage du temps !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
T
oh là là j'ai encore rien préparé , faut que je me bouge les fesses hihihi ça va être trop beau
Répondre
G
elle est bien belle bisous
Répondre
Publicité