Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
4 mai 2016

Le Gang des Gorjuss Girls ... rien de folichon ...

Hello tout le monde !

Ce soir, c'est le week-end, yes !

En attendant, je vous montre mon avancée sur ma petite Gorjuss ... rien de folichon, je continue sagement à semer du gazon (et oui, je préfère le semer que le tondre ...) :

Myheart_11

Au moins, on distingue maintenant la feuille blanche que j'avais brodée et qui été restée invisible jusque là ...

Je vous invite à aller voir les avancées des autres membres du Gang, SandRyne, Véro, et Luna qui a dû commencer une nouvelle broderie, j'ai hâte de découvrir laquelle !

Bon mercredi à tous !

Publicité
Commentaires
C
une belle avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
C'est aujourd'hui que je vais m'occuper de ma petite brunette à plumes !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Répondre
J
Très jolie.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
G
Bonjour Marianne<br /> <br /> Pas de pont pour moi. Juste mon jeudi, et vendredi , boulot. <br /> <br /> To gazon pousse bien et celui-là, pas besoin de le tondre. Une corvée de moins. Bonne continuation. Profite bien de ce long weekend.<br /> <br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
Publicité