Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lud-in-the-Mist
Newsletter
Archives
31 mars 2016

Elémentaire, mon cher ...

Ah, à votre avis, qui est la star du nouveau médaillon de notre Calendrier des Poulettes à Sandryne, Titefée, Luna et moi ?

Mais, Sherlock Holmes, bien sûr, bravo Docteur Watson !

03 mars 1

Et comme dans mon ignorance crasse, je n'ai jamais lu une seule des enquêtes du fameux détective amateur de logique créé par Conan Doyle, je me suis acheté Le Chien des Baskerville, surmontant ma répulsion première pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un polar ... mais je n'ai pas eu le temps d'aller plus loin que les trois premières pages, parce que je suis déjà plongée jusqu'au cou dans une autre sombre histoire de fantômes et autres esprits frappeurs, je vous en dis plus très bientôt ...

En attendant, une petite photo de près des médaillons du premier trimestre 2016 !

03 mars 2

Rendez-vous dans un mois pour le prochain, saurez-vous deviner quel en sera le thème ?

Publicité
Commentaires
C
j'adore, c'est trop mimi :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
ils sont magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
T
tu veux que je te dise pour le prochain médaillon hihihi!!! en tout cas , c'est superbe , bravo , par contre lis le livre !!!
Répondre
L
Bon, encore et toujours, je compatis pour le dentiste.... Courage....<br /> <br /> Moi j'ai déjà lu la moitié du suivant ! Comme Alice je suis surprise ! Trop influencée par les films, je suis !
Répondre
Publicité